Web Editorial Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Web Editorial Grenoble

La communauté des webeditos de Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&

Aller en bas 
+3
franswa
Maxxx
Grég
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ajb
Membre confirmé
Membre confirmé
ajb


Nombre de messages : 99
Age : 109
Localisation : st martin d'hères allée P.Picasse
Date d'inscription : 30/09/2006

Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&   Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 EmptySam 28 Oct - 19:02

woulala rabat joie lui hé !!! No
alors toi t'a pas parcouru le forum non ? parce que je peut t'en trouver des post auxquel t'aurais du dire ça aussi.

walala t'inkiete je courre pas pour le championnat du monde du nombre de posts dans le forum , je trippait juste un peu man... Very Happy
*
JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com :)
Grég
Initié
Initié
Grég


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Coublevie (38)
Date d'inscription : 30/09/2006

Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&   Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:22

Lol, là c'est toi qui t'emporte pour rien xD

C'était une remarque ironique, vu que y'a mon nom presque partout sur les posts. Faut dire y'a pas bcp d'actifs ici :'(
Revenir en haut Aller en bas
melsilv
Initié
Initié
melsilv


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Grenoble Chavant
Date d'inscription : 14/10/2006

Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&   Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 1:53

rooooooooo allez les mecs on rigole lol, commencez pas à vous créper le chignons (surtout que vous n'en avez pas et que c'est un truc de fille ca lol).
C'est sur que y'a pas beaucoup de monde sur le forum, mais bon, c'est que pas tout le monde à internet.
Moi sur ce, je pars en Bretagne demain très tôt donc je ne pourrais pas être présente pendant une semaine vu que la bretagne nivo internet aïe lol, y'aura pas mdrrrrrr Sad
Je vous souhaite donc de bonnes vacances à tous!!!!
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ajb
Membre confirmé
Membre confirmé
ajb


Nombre de messages : 99
Age : 109
Localisation : st martin d'hères allée P.Picasse
Date d'inscription : 30/09/2006

Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&   Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:27

ben si y a internet en ardèche c clair qu'il y esty aussi en normandie alors..
allé bon cidre et bonnes crepes . chuis aussi allé en normandie recemment a benouville vers caen (30 bornes).

sinon moi niveau chignon j'ai connu vu que j'ai porté les cheveux long a la hippie pendant 5, 6 ans. afro Very Happy

ben mon greg excuse moi mais comme je m'emporte pour un rien ben voila dsl... Embarassed

love Very Happy il est beau notre joli forum plein de conneries...

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com :)
ajb
Membre confirmé
Membre confirmé
ajb


Nombre de messages : 99
Age : 109
Localisation : st martin d'hères allée P.Picasse
Date d'inscription : 30/09/2006

Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&   Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:28

merde raté c'etait la bretagne pas la normandie Very Happy
jb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com :)
Grég
Initié
Initié
Grég


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Coublevie (38)
Date d'inscription : 30/09/2006

Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&   Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:20

Bha, de toute façon ils doivent avoir le 56k aussi en normandie gniark gniark gniark Twisted Evil

Dsl aussi ajb, on oublie tout :p

C'est un peut tard mais bonne vacs quand même à vous.
Revenir en haut Aller en bas
melsilv
Initié
Initié
melsilv


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Grenoble Chavant
Date d'inscription : 14/10/2006

Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&   Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 2:30

pfffffffffff amort la bretagne lol, meme pas un pti rézo, mel a du se sevré de linternet pendant une semaine, JEN PEUT PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS lol
Revenir en haut Aller en bas
franswa
Membre confirmé
Membre confirmé
franswa


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Grenoble - Chavant
Date d'inscription : 30/09/2006

Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&   Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:28

Voilà la fameuse : l'université d'Ushuaïa, University of Ushuaïa, Univesidad de Ushuaïa, Università di Ushuaïa...

Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Ushuaia
J'me demande si là bas les réseaux marchent en Ethernet, ou en fibres optiques, en tout cas avec Marc c'est la galère les tables de routage, et tout ça en wifi s'il vous plaît!!!
Revenir en haut Aller en bas
melsilv
Initié
Initié
melsilv


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Grenoble Chavant
Date d'inscription : 14/10/2006

Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&   Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:00

moi rien comprendre à son cours, est-ce que moi pas avoir le cervo comme y faut connecté? lol
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Membre confirmé
Membre confirmé
DJ


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/10/2006

Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&   Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:03

j'sais pas pourquoi, j'sens que demain il va nous interroger sur un truc. ne me demandez pas pourquoi, mais je le sens (en plus Payan m'a dis que j'avais sûrement commencé à utilisé le 12ème pourcentage de mon cerveau ! Oui oui parfaitement, à un moment loïc à parlé d'un truc concernant le piratage et j'ai dis "j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça" et la prof qui était là derrière moi, m'a dit qu'elle avait assistée à pleins de conférences sur ce phénomène là et qu'en fait c'était le fait que mon cerveau fait je ne sais plus trop quoi, mais bref qu'en général on utilise 11% de notre cerveau et que bref c'était bon signe dans mon cas.
Voilà donc si ça vous arrive aussi, ça veut dire que vous commencez à utilisez un nouveau pourcentage de votre cerveau (warf j'en peux plus d'écrire).

Voilà, je sais pas ce qu'elle fumait à Tahiti mais elle à du en ramener un stock en france lol.

Je disais quoi au début déjà ? Ah oui demain interro sur les couches et tout le toutim (feu émission). J'y connais rien et j'ai rien captais à ce cours de toute façon, donc no stress dans mon cas (et puis ça n'engage que moi).
Revenir en haut Aller en bas
melsilv
Initié
Initié
melsilv


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Grenoble Chavant
Date d'inscription : 14/10/2006

Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&   Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 19:19

ratééééééééééééé ya pas eu lol, ah l'intuition masculine je savais que ca n'existais pas lol.
Alors aujourdhui on a eu droit à :
vieux comme Erode (je savais que y'avais des PC au temps d'Erode lol)
les scouts (ca ca me declenche l'hilarité lol)
"B2 B2 B2 B2 B2" mdrr
KK' (cacaprime lol)
YOUPI TRALALERE
ahhhhhhhh que c'est bon le réseau lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxxx
Membre confirmé
Membre confirmé
Maxxx


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Grenoble (38) & Alixan (26)
Date d'inscription : 30/09/2006

Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&   Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 19:48

Aujourd'hui est un grand jour: Marc Bertier est revenu à son meilleur niveau pour notre plus grand plaisr!
Compte rendu pêle-mêle:
-"ça c'est vieux comme...je sais pas moi...come Erode par exemple, enfin probablement...euh...comme la nuit des temps je pense."
-"je fais tourner la moulinette sur la clé privée."
-"un truc qui n'est même pas du niveau des scouts."
-"va falloir utiliser un KK' (caca prime)": désolé mais ça m'a fait rire!!!
-"4 et -4 c'est pareil à part qu'il faut rajouter un - devant."
-"l'autre il va claironner B2 B2 B2 !!!"
-" et youpi tralalère j'ai mon message."
-"n'importe qui peut déchiffrer ce tas immonde."
-"c'est bonnet blanc & blanc bonnet: c'est un coup de mirroir sur les 2."

Monsieur Bertier...merci pour tout ça!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
melsilv
Initié
Initié
melsilv


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Grenoble Chavant
Date d'inscription : 14/10/2006

Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&   Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:11

putain quand j'y repense là pfiouuuuuu ca me fait encore rire, c'est du high level ce prof mdrrrrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Membre confirmé
Membre confirmé
DJ


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/10/2006

Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&   Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:52

Ouais et encore, aujourd'hui il a amputé son cours de 3/4 d'heure ! Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
melsilv
Initié
Initié
melsilv


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Grenoble Chavant
Date d'inscription : 14/10/2006

Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&   Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 2:21

Bientôt on finira a 2h je sens... lol
Revenir en haut Aller en bas
Grég
Initié
Initié
Grég


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Coublevie (38)
Date d'inscription : 30/09/2006

Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&   Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 17:23

Moi c'est la tas immonde qui m'a fait rire, j'ai tout de suite eu certaines images qui ont défilé devant mes yeux, j'ai failli en vomir :p
Revenir en haut Aller en bas
melsilv
Initié
Initié
melsilv


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Grenoble Chavant
Date d'inscription : 14/10/2006

Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&   Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:12

loooolllllllll, je sais pas quelle vision il a du net mais si ce qu'il y'a entre 2 ordi c'est un tas immonde, j'envoie plus rien et je télécharge plus mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
franswa
Membre confirmé
Membre confirmé
franswa


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Grenoble - Chavant
Date d'inscription : 30/09/2006

Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&   Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:09

ce matin on a eu le droit à un bo lapsus de la part du prof d'ACom, "Beau Cul" au lieu de "Beaucoup", j'sé pas comment fau le prendre ...
les aprem sans BOB c COOL !
franswa
Revenir en haut Aller en bas
melsilv
Initié
Initié
melsilv


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Grenoble Chavant
Date d'inscription : 14/10/2006

Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&   Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:56

hum "beau cul" c'était pas très finot lol, mais bien marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grég
Initié
Initié
Grég


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Coublevie (38)
Date d'inscription : 30/09/2006

Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&   Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:56

Personne lui à demandé à qui il pensait à ce moment là ? :p
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Membre confirmé
Membre confirmé
DJ


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/10/2006

Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&   Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:47

Les fautes (d'orthographes) ça me gène pas si c'est intelligent !

Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Icon_neutral

"Fabienne Juchat"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&   Listing des mots, phrases et expression "spécial profs& - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listing des mots, phrases et expression "spécial profs&
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Editorial Grenoble :: Divers :: Tout le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser